>> D'emblée on est le soir, et on a des néons. C'est donc l'intimité de l'absence de soleil, la nuit c'est aussi signe de fête infinie jusqu'au matin. Le néon symbolise l'artificiel, la culture, l'urbain, la maitrise, l'affranchissement définitif des conditions ordinaires de l'humain quant à la lumière du soleil.
>> Ensuite on voit un élément frappant qu'est le manteau de fourrure. Signe social des riches d'antan, ensuite des PIMP... Bref, la richesse assumée et exhibée. Le confort ultra douillet mais épais et lourd donc symbolise la puissance. Comme il s'agit de poils et de peau d'animaux on a le rappel de l'animalité, avec cette nuance qu'on peut revêtir ou enlever l'animalité comme on veut. Aussi que celui qui porte cette peau extérieure a tué la bête et porte la bête en lui. Cela nous introduit tranquillement à l'idée de la sexualité donc.
>> Couleurs. Nous avons des couleurs acidulées rose et bleu principalement. Cela est le symbole actuel des couleurs homme et femme, garçon et fille. Il y a un mélange ici, ce qui met plutôt en valeur la chanteuse. C'est elle qui gère et domine le game, mais de façon respectueuse. C'est elle le sujet. Les couleurs acidulées c'est aussi les bonbons, les sucreries, symbole de gourmandise... gourmandise d'aliment sucré qui est vite symbole de désir charnel.
>> Un des gars porte une chapka, ce qui rappelle encore l'animalité amorcée par la fourrure.
>> La voiture, élément indispensable s'il en est, symbolise la mobilité, le mouvement, la possession, l'extension du corps, la liberté, le contrôle. Mais c'est toujours un homme qui conduit ici.
>> Les vieux postes de télévision à l'écran bombé qui ne diffusent que du signal bruit. Cela rappel les néons. C'est vintage, on est dans les médias, dans la diffusion, voire on est au dessus de ça, c'est un élément de décor dans notre vie, dans notre relation, dans notre délire. C'est aussi : on est là pour mater... pas la télé mais de la chair quoi. Et tâter par ailleurs, évidemment.