>> Sur un plan abstrait noir l'artiste est éclairé de lumières qui alternent en couleur entre le bleu et le rouge, en passant par le rose et le violet. Rouge et bleu, un contraste indispensable comme on l'a déjà vu dans les clipologies précédentes. Donc ici on veut nous couper de notre environnement classique pour nous faire entrer dans un autre univers, celui de l'intimité et de la complexité de l'artiste qui est mis en lumière.
>> Un espèce de mur composé d'anciens téléviseurs. Le côté vintage qui légitime. Le côté connaisseur aussi, genre "je fais une référence à une époque passée tu as vu ?". Ensuite à la vu de la tenue et de la typo utilisée, on est dans un univers rétro-futuriste des années 80-90.
>> La plongée infinie de l'image dans l'image (à travers la voiture) avec changement de couleurs crée un espèce de tournis dans la répétition, une fascination, une fixation car on va toujours dans le même sens.
>> On plonge ensuite encore dans un univers très fin 80 avec une grille de jeu vidéo et des couleurs violet, rose, bleu turquoise. Tous ces codes sont ensuite repris dans le fond en nuance derrière la danseuse.
>> Beaucoup d'élément chaleureux aussi pour compenser. Des codes couleurs et objets un peu glam, couleurs orange et rouge.
>> Des fleurs rappellent un peu l'aspect kaléidoscopique de l’épisode de la voiture. Le côté enivrant et répétitif.
Clipologie I
Clipologie II
Clipologie III
Clipologie IV
Clipologie V
Clipologie VI